Billets d'entrée pour la Sainte Chapelle

Dès € 12.4
Visitez l'historique Sainte Chapelle à Paris, une joyaux de l'architecture gothique. Entrez directement dans la chapelle sans faire la queue avec des billets prépayés.

Les Plus:
- Ne faites pas la queue à la Sainte Chapelle
- Explorez la chapelle à votre rythme
- Admirez des magnifiques vitraux
- Gratuit pour les moins de 18 ans

Explorez la Sainte Chapelle à Paris
La Sainte Chapelle a été construite pour accueillir les reliques de la Passion du Christ acquises par St Louis durant le XIIIème siècle. Elles comprennent un morceau de la Sainte Croix et la Sainte Couronne.

A partir de 1790, la Sainte Chapelle a été vidée de son contenu et son accès a été interdit aux membres du clergé. Elle est progressivement devenue une salle des archives pour le Palais de Justice voisin, jusqu'à ce qu'elle soit entièrement restaurée, sous la pression de la population parisienne.

Les reliques ont disparu ou ont été déplacé durant la Révolution Française et ne sont aujourd'hui plus disponible à la visite.

Comment obtenir mes billets ?
Peu après avoir complété votre réservation, vos e-tickets vous seront envoyés directement par mail. Imprimez-les et amenez les à nos agents PARISCityVISIONS à Paris.

Comment ça marche ?
Une fois à Paris, allez au bureau de nos agens PARISCityVISION pour échanger vos e-tickets contre des originaux, avant d'aller visiter la Sainte Chapelle.

Combien de temps mes billets sont-ils valides ?
Vos billets d'entrée pour la Sainte Chapelle sont valides pour la période à laquelle vous les avez réservés. Veuillez ne pas tenir compte de la plage horaire annoncée lors de la réservation, elles ne s'appliquent pas à la visite.

Y a-t-il des billets enfants ?
Non, cependant la visite est gratuite pour les moins de 18 ans. 

Catégories de billets

Adulte (18+)
Enfant (4-17)
Nourisson (0-3): Gratuit

Réserver

lun, 15 oct 2018

Itinéraire